Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 mars 2012

JOLIES BORDURES

Coucou les filles,

Par l'intermédiaire de Fanfan j'ai rencontré Lulu et après avoir échangé quelques mails, voici la jolie carte que j'ai reçue d'elle :

DSCN6930

Lulu est une grande fan des perforatrices bordures et elle a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer quelques superbes échantillons. De quoi me donner envie de passer une petite commande !

DSCN6935

DSCN6931

Merci infiniment Lulu de ces cadeaux. Une belle amitié qui débute .....

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve très vite.

Je vous adresse mes scrapbisous habituels et vous remercie encore de vos passages ici et des commentaires que vous me laissez.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité