Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 mars 2012

MAGNIFICAT ..........

Coucou les filles,

Je vous remercie des messages laissés ici hier concernant le petit "sac" porte post-it adressé à Annick.

Vous risquez d'en voir d'autres ces jours-ci sur mon blog car je vais en réaliser plusieurs pour participer à l'opération lancée par Laurence et son Association "scrap et couleurs du sud" pour  venir en aide à  "MAGNIFICAT ACCUEILLIR LA VIE".

"Magnificat Accueillir la Vie" est une Association fondée en 1974, qui accueille, dans une maison à caractère familial, des futures mères désemparées par leur grossesse et ne sachant où aller. Il ne s'agit pas d'un foyer mais d'une maison familiale où chaque maman est responsable d'elle-même et participe à la vie de la maison". 

Allez faire un tour sur ces deux blogs et vous comprendrez qu'aimant les enfants comme je les aime je ne pouvais qu'accepter la demande de Laurence, d'autant plus qu'elle avait répondu présente à mon appel à l'aide concernant le petit Kylian et que je lui devais bien ça.

Je connais votre générosité alors j'ai pensé vous associer à la demande de Laurence et vous adresser ce petit message. 

Le 19 mai Scrap et Couleurs du Sud tiendra un stand à Marseille pour vendre des objets scrapés. Tous les gains seront bien entendu reversés à Magnificat.

Voici ce qu'écrit Laurence sur son blog : "vous avez toutes dans votre scraproom un objet scrappé qui pourrait venir en aide à cette Association, peu importe la couleur, la forme, seule votre imagination, votre inventivité et surtout votre belle générosité comptent. Le scrap pour moi c'est aussi partager !!! " ...  (allez voir ICI la jolie histoire de Laurence et Magnificat)

alors je compte sur vous les filles pour que la boîte aux lettres de Laurence se remplisse de vos jolies réas et surtout pour que MAGNIFICAT récolte des fonds grâce à NOUS TOUTES !

J'ai les coordonnées postales et adresse mail de Laurence, alors n'hésitez pas à me les demander pour vos envois ou pour toutes questions pouvant vous être utiles. Vous pouvez bien sûr prendre contact directement avec Laurence de ma part.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve très vite.

En attendant prenez soin de vous.

Srapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité