Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 avril 2012

UN PEU DE CIEL BLEU .......

Coucou les filles,

Parce que le ciel est bleu en ce moment, j'ai choisi cette couleur pour ce petit sac porte post-it :

DSCN6944

J'ai remplacé mes habituelles anses en ruban par des cercles de papier et j'aime assez le résultat, ça change ....

Et vous, l'aimez-vous mon petit sac ?

J'ai posté un message hier concernant l'Association MAGNIFICAT ACCUEILLIR LA VIE que vous pouvez lire ou relire ICI 

Laurence a besoin de nous alors si vous avez envie de lui adresser l'une de vos réas afin qu'elle soit vendue le 19 mai au profit de MAGNIFICAT, contactez-la. Je vous en remercie d'avance de tout coeur. 

Je vous souhaite une douce journée et vous retrouve très vite.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité