Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 avril 2012

UN DE PLUS

Coucou les filles,

Je suis toujours dans ma période "sac" alors je vous en présente encore un aujourd'hui qui est parti chez l'une d'entre vous qui m'avait envoyé la semaine dernière plusieurs enveloppes de très belles découpes (elle se reconnaîtra).

Je ne pouvais faire autrement (période de Pâques oblige) que de le décorer avec des petits lapins et des oeufs. J'ai testé le joli branchage Cheery-Lynn reçu il y a quelques temps et que je n'avais toujours pas essayé. Je l'adore !

DSCN6960

DSCN6961

 

DSCN6962

DSCN6963

(c'est drôle sur ces photos tout ce qui est vert ressort bleu !)

et à l'intérieur le petit bloc de post-it toujours utiles :

DSCN6964

Si vous réalisez un petit sac suivant mes modèles (le gabarit vient de chez moi) merci de citer votre source en mettant un lien vers mon blog. Je serai ravie de voir vos créations.

Je m'absente à partir de ce soir pour un long week-end Pascal. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques et un beau week-end prolongé (pour celles qui ne travailleront pas pendant 3 jours) même si le beau temps n'est pas au rendez-vous (d'après Monsieur Météo). Je vous retrouverai mardi avec un immense plaisir.

En attendant, n'oubliez pas mon message concernant Laurence et l'Association Magnificat. Give your Scrap a lancé également un challenge pour cette cause. Tutti et Fidji vous proposent plusieurs liens sur leur blog pour vous donner des idées de créations.

Une petite carte, un tag (je sais que certaines d'entre vous en font de magnifiques), une boîte décorée  .............) tout ce que vous  enverrez à Laurence permettra d'aider Magnificat. La vente aura lieu le 19 mai à Marseille, alors nous avons jusqu'au 15 mai pour envoyer nos créations à Laurence. La fête des mères et la fête des pères seront proches (juin) alors pourquoi ne pas réaliser une petite carte sur ce sujet ?

Je vous adresse mes habituels scrapbisous et vous dis ............. à bientôtttttttttttttttt les filles !

Chantal 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité