Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 avril 2012

POUR ALEXANDRA ......

Coucou les filles,

J'avais proposé à Alexandra au mois de novembre (!) de réaliser pour elle une page avec une photo de son choix. Le temps passe très vite et je ne lui ai envoyée que dernièrement mais je sais qu'elle ne m'en veut pas.

Comme j'avais plusieurs photos, j'ai décidé de lui faire trois pages. Voici la première :

DSCN6297

DSCN6298

DSCN6304

DSCN6302Le perchoir en bois est un embellissement de chez Scrap Désirs.

Je vous retrouve demain pour vous montrer la seconde. En attendant, passez une excellente journée et n'oubliez pas que je lis vos commentaires avec un immense plaisir, alors ne partez pas sans me laisser un petit mot.

Scrapbisous.

Chantal.

P.S. : s'il vous plaît n'oubliez pas Laurence et l'Association Magnificat ..............  Ces mamans ont besoin de nous (une simple petite carte pour un grand réconfort).

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité