Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 avril 2012

DEUX BOUGIES !

Coucou les filles,

Question : qui souffle aujourd'hui ses 2 bougies ??????

Réponse : SCRAP DESIRS  !!!!!

Alors Joyeux anniversaire Scrap Désirs et surtout que cette boutique aux mille et une décos magnifiques souffle encore de très nombreuses bougies !

A cette occasion, Isabelle organise un blog candy auquel je vais m'empresser de participer. J'aime énormément sa boutique et ses superbes créations (sans le savoir hier soir j'ai programmé un message pour aujourd'hui avec une page sur laquelle j'avais mis un perchoir sublime venant de sa boutique, page que j'ai envoyée il y a quelques jours à Alexandra).

Voici le message d'Isabelle :

 

Aujourd'hui Scrap Désirs à 2 ans

 

birthday-cake-01-ckm_rbt

 

Grace à vous.... Alors UN ENORME MERCI
en regle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux hi!hi!hi!
mais la c'est moi qui vais en faire:

 

Le 1er

 

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot

 

anniversaire

 

Le 2eme

 


un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros

 

à choisir sur la boutique par la futur gagnante

 

de ce que l'on appel un blog candy

 

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

 

Alors vous savez ce qui vous reste à faire

 

tous le tralala....

 

poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs

 

et penser à mettre un petit com en dessous de se message

 

avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message

 

pour le tirage au sort à la fin du mois

 

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

 

Bises

 

Isabelle

 

Les filles, si vous aussi vous aimez les créations d'Isabelle et que vous voulez participer à ce blog candy, c'est par ICI

Je croise les doigts très fort. J'adorerai gagner et pouvoir choisir de beaux embellissements pour mes futures réas.

Mais comme je suis bonne joueuse, je souhaite bonne chance à chacune d'entre vous. Allez les filles on va faire un petit tour chez Scrapdésirs, moi j'y courssssssssssss ! 

Scrapbisoussssssssss

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité