Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 avril 2012

POUR MAGNIFICAT

Coucou les filles,

Pour toi SOF ce petit bouquet de fleurs afin de te souhaiter un très joyeux anniversaire !  j'espère que ta journée sera des plus douces et que tu la passeras entourée de ceux qui t'aiment. BOUQUET 4

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau petit sac porte bloc post-it réalisé pour Magnificat :

DSCN7155

DSCN7164

Je vais en envoyer plusieurs à LAURENCE afin d'aider, à ma façon, l'Association MAGNIFICAT et ces mamans et leurs bébés. Un tout petit geste pour une grande cause.  La vente aura lieu le 19 mai à Marseille et la somme récoltée reversée à Magnificat. La fête des mères et la fête des pères ayant lieu en juin, vous pouvez réaliser des petites cartes (ou toute autre réa) pour ces deux fêtes et les adresser à Laurence afin qu'elles soient mises en vente.  Merci d'avance.

Je vous retrouve demain si vous me faites le plaisir de venir ici. 

Je vous souhaite une bonne journée et vous adresse mes scrapbisous habituels.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité