Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 avril 2012

PAUSE .........

Coucou les filles,

Je mets mon blog en pause quelques jours.

Ma belle-fille vit de tristes moments et j'ai la garde de mes 4 petits bouts pour la semaine. Même si j'arrivais à trouver un peu de temps pour scrapper je n'en ai pas le coeur.

J'avais promis à Laurence de participer à son opération pour Magnificat et j'ai réalisé 4 petites choses.  Je ne sais pas si j'aurai le temps et l'envie de faire plus.  Puis-je vous demander de m'aider à envoyer à Laurence quelques créations en scrap qu'elle vendra le 19 mai lors d'un marché à Marseille. L'argent récolté sera reversé à Magnificat.

Vous réalisez toutes de jolies choses, des cartes, des objets, des carnets, des blocs post-it ........ alors prenez le temps s'il vous plaît d'en faire une pour Laurence.  La fête des mères et des pères aura lieu en Juin, vous pouvez réaliser une carte pour ces occasions. Pourquoi pas un petit bloc post-it qui sera offert à un papa  ou bien une jolie boîte pour une maman ?

Je vous remercie d'avance et vous dis à très bientôt les filles.  

Je vous embrasse bien fort.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité