Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 avril 2012

POUR LAURENCE .......

Coucou les filles,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos messages de réconfort pour ma belle-fille et merci de tout coeur à celles qui ont contacté Laurence et qui ont déjà préparé des petites choses pour elle. Vous êtes tellement adorables ! 

Vous pouvez joindre Laurence ICI de ma part pour obtenir ses coordonnées. Ne tardez pas à lui adresser vos envois car, comme elle me l'a fait remarquer, le mois de mai est rempli de ponts et la Poste risque de prendre un peu de retard.

Mes 4 petits loups sont repartis hier soir et la maison a retrouvé son calme.  Le temps est gris, quelques petites averses se présentent de temps en temps, bref, même si je n'avais pas trop le goût à retourner scrapper, je m'y suis mise pour Laurence et Magnificat afin de pouvoir lui envoyer quelques petites bricoles.

La réalisation de quelques petits sacs porte post-it m'a permis de me changer les idées sans avoir à trop réfléchir et en voici un violet tout simple que j'aime bien :

DSCN7282

DSCN7283

Je vous souhaite un bel après-midi et vous retrouve demain si vous passez me voir ici.

Je vous adresse de tendres scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité