Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 avril 2012

DU ROSE POUR CELUI-CI .........

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un agréable dimanche même si, pour une grande partie, le ciel est gris et que le soleil ne fera pas d'apparition. Pour me consoler, je me dis que c'est un temps idéal pour scrapper et cela permet de colorer un peu ces journées maussades. Aujourd'hui, j'ai choisi du rose et des coeurs pour réaliser ce petit sac porte post-it  :

DSCN7270

DSCN7269

Je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve demain si vous le voulez bien.

Le mien se passera en famille puisque c'est l'anniversaire de mon second fils et que nous avons organisé un petit repas surprise pour l'occasion. 

Scrapbisous.

Chantal.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité