Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 mai 2012

TRISTE NOUVELLE ...

Coucou les filles,

La grand-mère de ma belle-fille nous a quittés cette nuit et mon fils m'a appris la nouvelle ce matin. Heureusement qu'il n'était pas encore reparti de chez lui (il travaille en région parisienne et vit chez moi en Seine et Marne la semaine et repart en Dordogne pour le week-end) Je suis profondément touchée et je pense très fort à ma belle-fille, à son frère, à sa maman, à ses tantes et oncles, à ses cousines et cousins qui ont perdu leur "mémé doudoune" qu'ils aimaient profondément. Je sais qu'elle va laisser un immense vide mais je pense que c'était mieux ainsi pour elle. Elle souffrait beaucoup et était donc sous morphine depuis une semaine, cette issue était prévisible malheureusement. Mémé repose en paix maintenant. 

Je garde en mémoire ma dernière rencontre avec elle, chez elle, avec les parents de ma belle-fille et notre petit-fils. Notre petit loulou l'avait appelée "mémé grenouille" au lieu de "mémé doudoune". Elle avait bien ri et nous aussi. A mon retour chez moi je lui avais posté un coloriage de grenouille fait par mon petit fils. Je devais la revoir samedi pour le mariage de son petit fils, le frère de ma belle-fille.

J'imagine dans quelle tristesse se trouve la maman de ma belle-fille. Comment peut-on gérer deux sentiments si opposés, le bonheur de voir son fils se marier et la douleur de perdre sa maman ..... 

J'avais scrappé deux cartes ce week-end, une pour le mariage de mon petit Willy et la seconde pour ma belle-soeur mais je n'ai pas le coeur à poster quoi que ce soit aujourd'hui.

Je pense que mon blog sera en pause toute la semaine car ma belle-fille qui devait arriver avec les 4 loulous jeudi soir pour le mariage va peut être arriver avant.  Je ne sais pas .......

Je vous envoie mes scrapbisous habituels.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité