Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 mai 2012

LA SERIE NOIRE CONTINUE ....

Coucou les filles,

Merci mille fois pour vos gentils messages. Les obsèques de la grand mère de ma belle fille ont eu lieu aujourd'hui. Ma belle-fille et mon fils vont arriver tout à l'heure chez moi avec leurs 4 petits amours. J'appréhende ....  ll va falloir du temps pour que la tristesse laisse la place aux souvenirs et que notre peine s'atténue. Reposes en paix "mémé Doudoune", je ne t'oublierai pas.

La série noire continue .... La marraine de l'une de mes petites filles a perdu hier son neveu, il avait 6 mois. Arrêt cardiaque, hospitalisation, attente (un après-midi entier sans que la maman et le papa puissent voir leur bébé), diagnostic fatal. Les parents refusant que l'appareil le tenant "en vie" soit débranché, ont attendu que le petit coeur s'arrête. Le lendemain tout était terminé et je ne vous dis pas dans quel état se trouve la famille. Premier et unique enfant, petit enfant et neveu ..... Comment peut on se relever après un tel drame ? 

Le frère de ma belle-fille se marie samedi et je me demande comment nous allons faire pour que le mariage soit joyeux et reste un beau souvenir.

La vie est bien cruelle parfois.

Heureusement, j'ai la joie d'avoir 9 petits enfants. Ce soir 4 seront chez moi pour quelques jours et demain je garde les 2 petits coeurs de l'une de mes filles. La maison va se remplir de rires, de joie grâce à eux et cela va faire un bien fou. Comme j'aimerai être encore un enfant parfois.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à bientôt. J'ai réalisé une carte pour accompagner mon cadeau aux mariés (quel bien ça fait de scrapper !) Je vous montre ça prochainement.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité