Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 mai 2012

UNE CARTE POUR UN MARIAGE .......

Coucou les filles,

Voici la carte que j'ai réalisée pour le mariage de mon petit Willy, le frère de ma belle-fille :

DSCN7419

DSCN7421

DSCN7420

l'intérieur de la carte :

DSCN7423

DSCN7422

l'enveloppe :

DSCN7424

DSCN7425

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbisous.

Chantal

Edit du 21/05 à 13h44 : Mille mercis pour vos messages les filles c'est tellement bon de vous lire. Le mariage s'est bien passé, malgré les prévisions météo la pluie a été rare et le soleil était présent la plupart de la journée notamment pour les photos dans un parc splendide.  Encore tous mes voeux William et Cynthia, que votre chemin ensemble soit bordé de joie, d'amour et de belles réussites.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité