Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 mai 2012

WEEK-END DETENTE !!

Coucou les filles,

Me voilà de retour de Bretagne où le week-end s'est passé très agréablement. Ma belle-soeur vient d'acheter une maison et nous a conviés à la crémaillère. Le soleil était au rendez-vous, je dirai même que nous avons eu un magnifique beau temps (coups de soleil pour certains), le rire des enfants, les parties de rigolade pendant les jeux organisés, les grillades, apéritifs, soirées à discuter et à rire, une chambre d'hôtel superbe et immense (ma location a été remplacée par l'hôtelier et j'ai profité d'une chambre très grand confort avec terrasse, baignoire ronde style Louis Philippe (ou Louis IV je ne sais pas !), télévision écran XXL, ameublement ancien et stylé, 2 lits extra larges pour moi toute seule (!), tout était prévu même les cotons à démaquiller. Un vrai bonheur de s'y retrouver après les journées festives. Je dois dire que ce week-end m'a fait un bien fou après les mauvaises nouvelles de ces derniers jours. Comme toutes les bonnes choses ont une fin (sinon on ne les apprécierait plus) je suis rentrée à la maison en début d'après midi.

Je vous montrerai demain le tryptique que j'ai offert à ma belle-soeur. Pour aujourd'hui, ce sera quelques photos de ce week-end très sympathique.

une des "compositions florales" que j'ai réalisées avec quelques fleurs, pétales de roses et épis de blé cueillis    de çi, de là :  

DSCN7584

DSCN7581une partie de course en sacs (poubelle !)

DSCN7604Une partie de ballon durant laquelle le ballon a été remplacé de temps en temps par un oeuf cru !

DSCN7628loupé !


DSCN7635

Un autre jeu avec un oeuf :

DSCN7651Une des jolies voisines de ma belle-soeur (!) :

DSCN7553Il a fait très chaud toute la journée. Certains ont commencé à s'arroser avec les pistolets à eau des enfants, puis avec des bouteilles remplies d'eau. Ma belle-soeur a eu droit à une douche bien fraîche. Dommage pour le brushing !

DSCN7598Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère que ces quelques photos vous donneront une idée de ce week-end de pure détente (enfin sauf lorsqu'il fallait courir pour éviter l'oeuf ou l'eau !)

Demain ce sera du scrap si vous passez par ici. En attendant je vous souhaite une belle soirée et vous adresse mes scrapbisous habituels.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité