Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 mai 2012

MESSAGE TRES IMPORTANT ...........

Coucou les filles,

Pouvez-vous faire circuler ce message de la comédienne Pascal Montpetit s'il vous plaît :

 

MESSAGE D'ULTIME IMPORTANCE POUR NOUS, LES FILLES ET POUR VOUS, MESSIEURS, QUI TENEZ À NOUS!!!


Mercredi dernier, l’émission de télé du Dr. Oz portait sur le cancer qui augmente le plus rapidement chez la femme; celui de la glande thyroïde.  C’était très intéressant et il a mentionné que l’augmentation pouvait être due aux radiographies dentaires et aux mammographies.  Il a démontré que le tablier utilisé dans le bureau du dentiste pour les radios était muni d’un collet qui peut être relevé et placé autour  du cou.  Plusieurs dentistes ne se donnent pas la peine de faire cela.  Il existe également un ‘protecteur de la thyroïde` qui peut être utilisé pour les mammographies.

Par hasard, j’ai passé ma mammo annuelle hier.  Je me sentais ridicule mais j’ai quand même questionné au sujet du protecteur et la technicienne en a sorti un d’un tiroir.  J’ai demandé pourquoi il n’était pas utilisé régulièrement.  La réponse : " je ne sais pas, il faut que vous le demandiez".  Alors si je n’avais pas écouté cette émission comment aurais-je su qu’il fallait le demander!!!

Nous devons donner cette information à nos filles, nièces, mères ainsi qu' à toutes nos amies.  Et vous messieurs, s.v.p. informez vos conjointes. 

Une personne a eu la gentillesse de me faire parvenir ce courriel.  J’espère qu'à votre tour, vous en ferez autant.

 

Voilà les filles, ce message mérite de circuler largement sur tous les blogs.

Bonne fin d'après-midi et à demain avec le tryptique offert ce week-end à ma belle-soeur.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité