Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 juillet 2012

POUR UN ANNIVERSAIRE ............

Coucou les filles,

Est-ce le retour du soleil qui me donne envie de scrapper, je ne sais pas, en tous cas depuis hier soir je scrappe, je scrappe et je scrappe. Les 3 petits bouts que j'ai gardés cette semaine me laissent un peu de répit (ceux de ma fille et mon gendre reviennent lundi pour la journée et celui de mon fils et ma belle-fille est parti au travail avec son papa aujourd'hui).

Entre hier soir et aujourd'hui j'ai réalisé les deux premières lettres du prénom de ma petite fille (baptême dimanche prochain et son prénom comporte 8 lettres !) et la couverture de son livre d'or. Ensuite j'ai continué avec 11 cartes (si, si je vous assure que c'est vrai - mais je n'ai rien fait d'autre - j'avais tellement de retard  !) dont voici la première pour l'une de mes abonnées qui aime le bleu et le marron :

 DSCN8746

DSCN8743

Comme je vais être très occupée à partir de demain (repas en famille puis lundi mes 3 loulous à nouveau - ensuite jusqu'à jeudi scrap pour les derniers préparatifs du baptême - ensuite le reste de ma petite famille de Dordogne arrivera jeudi soir et restera  jusqu'à la fin de la semaine - repartira en me laissant leur petit loulou n°3 que je garderai quelques jours jusqu'à son départ en vacances avec son autre mamie. De belles photos encore en perspective mais aurais-je un jour le temps de les scrapper ?

Comme j'ai pas mal de cartes à vous montrer, je programme plusieurs messages. N'hésitez pas à me laisser un commentaire car même si je ne suis pas trop présente pendant quelques jours encore je viendrai vous lire avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous donne rendez-vous demain avec ...... une autre carte.

Scrapbisous à vous toutes.

Chantal

 

Message pour Jo : si tu es rentrée merci beaucoup pour ta carte - j'en fais partir une pour toi lundi -

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité