Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 juillet 2012

JE PENSE A TOI ..........

Coucou les filles,

Danie vit des moments difficiles et pour qu'elle sache que je pense à elle et que j'ai hâte de la revoir ici ou sur son blog, je lui ai adressé cette carte :

 DSCN8758

 DSCN8759

Si vous souhaitez réconforter Danie (elle est hospitalisée et vos petits mots lui feront un bien fou) n'hésitez pas à me demander ses coordonnées postales pour lui adresser une carte (j'avais noté dans mon agenda qu'elle aime toutes les couleurs sauf le bleu)

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à demain.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité