Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 juillet 2012

UN PEU DE RECONFORT ........

Coucou les filles,

Pour apporter un peu de réconfort à une autre de mes abonnées hospitalisée, voici la carte que j'ai réalisée pour elle :

DSCN8748

DSCN8749 

Valou, si tu vois ce message saches que je pense à toi et que j'ai hâte de te retrouver en pleine forme sur ton blog. Gros bisous ma belle.

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie des commentaires que vous laisserez ici ou simplement d'être passée me voir.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité