Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 juillet 2012

POUR CHIPIE .........

Coucou les filles,

 J'ai réalisé cette petite carte pour accompagner les papiers que m'a commandés Chipie (voir album photo "A VENDRE") :

 

DSCN8756

DSCN8757

Si vous êtes intéressée par l'une des petites choses que je vends, contactez-moi par mail ou en me laissant un commentaire.

Comme promis, voici un petit aperçu d'une des lettres décorées que j'ai réalisée pour le baptême de ma petite fille :

 

DSCN8735

Je vous retrouve à partir de lundi pour la totalité des lettres de son prénom.

En attendant, passez un bon week-end. Le mien sera plein de bonheur puisque j'aurai tous mes petits-enfants près de moi dimanche pour le baptême de ma 9ème merveille. Croisons les doigts pour que le soleil nous accompagne.

Scrapbisous à vous toutes et mille mercis de votre présence ici et de vos commentaires toujours si agréables à lire.

Chantal.

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité