Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 août 2012

DECOS BAPTEME ............

Coucou les filles,

Pour changer un peu des lettres ..........

Pour le baptême de ma puce, j'ai également décorée cette brouette en rotin qui date de ............ hou la la de pas mal d'années. Comme il s'agit d'un objet emprunté je ne pouvais absolument pas la peindre je l'ai donc décorée avec quelques rubans et tissus sur lesquels j'ai collé des petits embellissements en papier et en bois.

DSCN8874

DSCN8872

Ensuite, j'ai piqué dans de la mousse des fleurs fraîches et du feuillage :

DSCN8876

Comme j'avais réalisé des moulins à vent pour décorer la table, j'ai collé sur l'un d'eux une photo de ma poupée et je l'ai installé parmi les fleurs :

DSCN8877

DSCN8881

DSCN8885

DSCN8882

Voici quelques uns des moulins à vent qui tournaient avec le vent

DSCN8857

 

DSC_0014

Ma fille avait acheté des petits bancs et de minuscules cagettes en bois. En voici un ou deux modèles décorés :

DSCN8846

DSCN8848

DSCN9009

Elle avait également acheté des petites brouettes en bois qu'elle a peintes et décorées elle-même :

DSCN9011

Voilà je vous montrerai demain la suite des lettres du prénom de ma petite-fille.

En attendant, essayez de deviner de quelle lettre je vous parlerai demain. Il s'agit de la quatrième.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité