Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 août 2012

N COMME ..............

Coucou les filles,

Bravo Chipie et Alexandra vous êtes très fortes !

Et bravo aussi à toutes celles qui avaient découvert que la lettre d'aujourdh'ui serait un ...........

DSCN8957

DSCN8958

Voilà, demain je vous montrerai la dernière lettre et je pense que vous savez déjà de laquelle il s'agit, non ?

Je vous souhaite un agréable dimanche (je passe le mien en famille autour d'un pique-nique près d'une rivière) et vous dis à demain si le coeur vous en dit pour la dernière lettre du prénom.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité