Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 août 2012

ET LA DERNIERE EST UN ..............

Coucou les filles,

Nous voici arrivées à la dernière lettre du prénom de ma petite merveille. Il s'agit d'un ...............

DSCN8959

DSCN8960

J'ai ajouté sur la barrière un petit "zio-zio" mais je n'ai pas repris de photo.

Voici maintenant toutes les lettres ensemble qui donne le prénom de MADELYNE. Fabienne tu y étais presque à part le Y et Alexandra et Chipie ont deviné hier et avant-hier). Ma dernière petite fille porte ce doux prénom en souvenir de ma maman qui s'appelait Madeleine. Quel bonheur j'ai ressenti lorsque j'ai su qu'elle s'appellerait ainsi :

DSC_0008 

Si vous me faites le plaisir de venir me rendre visite demain, je vous montrerai le livre d'or que j'ai réalisé pour Madelyne.

Merci mille fois de vos passages ici et des commentaires que vous me laissez.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité