Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 août 2012

LE LIVRE DORT, REVEILLEZ-LE ...

Coucou les filles,

Je démarre ce post avec un message lu sur le blog d'Alexandra qui provient de Guilou Faites comme moi, faites le passer s'il vous plaît ..........

Voici ce message :

 

"Coucou tout le monde,

Voilà, cela fait un moment que cela me trotte dans la tête et je crois que c'est le moment pour moi de me lancer. Si cela fonctionne bien, je pense qu'il y aura, par la suite, d'autres sessions! J'aimerai vous proposer un échange. Je sais que cela se fait de plus en plus sur la blogosphère et je trouve ce principe génial car c'est un joli un moyen de découvrir d'autres univers, des nouvelles personnes et d'avoir un moment de partage et de découverte et tout cela juste pour faire plaisir.


Date de fin d'inscritpion: 31 Août 2012

Pour participer: avoir quelque chose à partager!

(peu importe que ce soit de la peinture, de la couture, du tricot, de la patine, de la broderie, des moulures, des bijoux... juste fait avec le coeur)

Où s'incrire: sous ce billet, avec un commentaire

en mettant une adresse mail valide et tout ce que vous voulez préciser!


Le principe sera simple: vous vous inscrivez sous ce billet, avant le 31 Août, je clôture les inscriptions.Je ferai ensuite le tirage au sort qui désignera les binômes et Ensuite, à la date de fin d'inscription, je mettrai la liste des participantes et chacune de vous m'enverra la liste de ses trois créatrices préférées pour que je puisse  faire la liste des échanges. Vous aurez jusqu'au 30 septembre pour faire votre envoi!

Il n'y a pas de thème particulier, je veux que ce SWAP soit sous le signe de l'échange: faire plaisir et se faire plaisir!

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs, autour de vous, toutes les personnes sont les bienvenues! Et, ensuite, je mettrai (pour celles qui voudront) les photos des échanges qui auront lieu!

cadeau-de-mariage

Alors, êtes vous partantes?

 

Allez les filles, ce serait formidable d'être des centaines à participer.

 µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Pour terminer sur les décos du baptême de ma petite fille, voici le livre d'or que j'ai réalisé afin que les invités puissent y laisser un petit mot que Madelyne lira plus tard. Un beau souvenir pour elle ........

La couverture :

DSCN8961

quelques unes des pages intérieures :

DSCN8962

 

 

DSCN8963

DSCN8964

DSCN8965

Oh mince .... l'un des pétales est replié .... le livre a été tellement ouvert, fermé, ouvert, fermé et les pages tellement "tripatouillées" que quelques petits détails ont été chiffonnés ou se sont décollés. J'ai récupéré le livre d'or après le baptême pour mes photos et même si j'ai essayé de "réparer" il y a eu quelques oublis. 

DSCN8966

DSCN8967

Vous êtes toujours là ? bon alors je continue .............

DSCN8968

DSCN8969

DSCN8971

et je peux vous assurer qu'il n'y a aucun trucage dans la couleur des yeux de ma puce.

DSCN8972

DSCN8973

DSCN89794

DSCN8978

DSCN8982

et pour terminer le dos de l'album ........

DSCN8983

 

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ces photos (je ne vous ai pas mis toutes les pages du livre d'or parce que sinon on y serait encore !!)

A très bientôt

Je vous adresse mes scrapbisous habituels et vous retrouve très vite.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité