Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 septembre 2012

MES PETITS ENFANTS SCRAPPENT AUSSI !

Coucou les filles,

Pour occuper mes petits loulous mercredi dernier (enfin les 3 plus grands) et parce qu'ils adorent ça, nous avons scrappé. Comme leurs parents sont absents, ils ont réalisé des cartes pour eux et je dois dire qu'ils se sont bien débrouillés. J'ai sorti les perfos, la colle, différents papiers et je les ai laissé faire à leur goût. Chacun a voulu en faire une pour sa maman et une pour son papa, soit 6 cartes au total. Les voici :

  • de grande soeur (8 ans) pour sa maman :

DSCN9368

vous remarquerez, qu'en prenant modèle sur le dessin de ma perfo, elle a ajouté une aile à l'oiseau

  • pour son papa :

DSCN9367

(je l'ai un peu aidé pour le tamponnage)

  • de loulou n° 2 (6 ans) pour sa maman :

DSCN9366

  •  pour son papa :

DSCN9365

  •  de loulou n° 3 (3 ans) pour sa maman :

DSCN9363

  •  pour son papa :

DSCN9364

Qu'en pensez-vous ? pas mal non pour des enfants qui ont travaillé tout seul.   

J'ai également fait quelques cartes que vous verrez prochainement. N'hésitez pas à laisser de gentils commentaires à mes petits loups, je me ferai un plaisir de leur lire.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité