Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 septembre 2012

POST-IT ..........

Coucou les filles,

Danie attendait depuis ............... heu .................. depuis fort longtemps que je lui adresse un gabarit de sac porte post-it. J'ai profité de mon séjour en Dordogne pour lui envoyer enfin. Pour me faire pardonner j'y ait joint la carte que vous avez pu voir hier ainsi qu'un sac porte post-it pour elle. Elle va pouvoir réaliser plein de petits sacs. Danie, je compte sur toi pour me les montrer  !

Voici celui que j'ai fait pour elle :

DSCN9371

DSCN9372

Danie j'attends de voir tes petits sacs porte post-it ok ?

Bisous les filles. Je rentre ce soir chez moi après deux semaines à m'occuper de 4 de mes petits enfants. C'est l'autre mamie qui prend la relève. Elle est arrivée vendredi soir avec une amie (pas bête la guêpe - elle est venue avec de l'aide !) Moi je repars avec mon fils et ma belle-fille qui a encore une semaine de stage. Ensuite je reviendrai début octobre pour une semaine car ma belle-fille passera son diplôme.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité