Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 septembre 2012

BLOG EN PAUSE .........

Coucou les filles,

Après deux semaines avec 4 de mes petits-enfants dont je me suis occupée seule (à part les week-ends pendant lesquels leurs parents étaient de retour) je suis rentrée chez moi hier soir avec mon fils et ma belle-fille qui continue son stage encore une semaine (sa maman a pris la relève près des enfants accompagnée par une amie - pas bête la guêpe, elle a prévu de l'aide !)

Je repars mercredi pour une semaine de repos et de détente, chez l'un de mes frères qui a déménagé depuis quelques années dans le Vaucluse et que je n'ai pas revu depuis.

Il habite, avec ma charmante belle-soeur, dans un village situé à 20 kms environ d'Avignon et à 7 ou 8 kms d'Orange. Un village superbe paraît-il, qui a conservé certains édifices anciens et qui permet de très jolies promenades à pied.

J'ai tellement hâte de revoir mon frère et ma belle-soeur (eux aussi m'attendent avec impatience). Je pars avec ma soeur aînée et mon beau-frère qui y sont déjà allés. Mon frère étant un excellent cuisinier (ma belle-soeur aussi d'ailleurs), un très bon connaisseur de vins (il a une cave qui l'atteste), la région étant magnifique, le climat très agréable, je crois que je vais adorer ce séjour et regretter qu'il ne soit pas plus long.  Mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin sinon on ne les apprécierait pas autant n'est ce pas ? J'adresse un grand coucou aux filles qui passeront par ici et qui habitent dans cette région. Allez, ne soyez pas jalouses, j'adresse un grand coucou aux autres aussi !

Comme j'ai beaucoup de choses à faire avant mon départ et que je n'ai que deux jours pour le faire, je mets mon blog

EN PAUSE

et vous retrouve à partir du jeudi 27 septembre en pleine forme je pense.

En attendant, prenez soin de vous et ne vous étonnez pas de mon silence, je n'emmène pas mon PC (une vraie semaine de repos et de détente je vous dis !)

Je vous adresse mes habituels scrapbisous et vous remercie d'avance de vos gentils messages.

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité