Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 septembre 2012

DERNIERE PAGE .......

Coucou les filles,

Je suis contente de vous retrouver ici aujourd'hui avec la dernière page de mon album. Comme celles d'hier, cette photo a déjà été scrapée l'an dernier, vous pouvez voir ou revoir la page ICI

DSCN9473

Pardon pour le manque de luminosité de cette photo, je me suis rendu compte que je n'avais pas photographié ma page avant de l'offrir à mon frère mis à part lorsque j'ai pris les pages en photo à l'intérieur des pochettes plastiques.

C'est drôle comme on peut scrapper différemment une photo. J'aime beaucoup la première version mais je dois dire que j'aime bien la seconde aussi. Et vous, quelle version préférez-vous ?

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt.

Scrapbisous.

Merci pour les messages laissés ici que je lis toujours avec autant de bonheur.  Ne partez pas sans un petit mot.

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité