Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 septembre 2012

SURPRISE ! ............... DES NOUVELLES DE KYLIAN

Coucou les filles,

N'ayant pas été très présente sur mon blog ces dernières semaines, je n'avais pas vu que Kylian, le petit garçon dont la maison avait brûlé et qui avait reçu de nombreuses marques de sympathie de votre part, avait laissé un commentaire. Comme vous avez été nombreuses à réagir à mon appel à l'aide, je suis certaine que vous serez contente de voir que Kylian ne vous a pas oubliées. N'hésitez pas à lui écrire un petit mot à l'adresse mail ci-dessous, je pense qu'il en sera très touché.

Quant à moi, je vais de ce pas lui envoyer un petit message.

Je vous souhaite une belle fin d'après midi et vous dis à bientôt.

Moi Kylian Grimoin
Bonjours Ces moi Kylian jai trouvez enfin le site et je vous dit merci a tous !!!
Kylian - email : kylian77320@hotmail.fr - http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2012/01/28/23349123.html

 

Chantal

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité