Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 septembre 2012

BIENVENUE A .....

Coucou les filles,

Bonbon, Vince et Sylvie ont eu la gentillesse de s'abonner à mon blog ce mois-ci. Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous aimerez vous promener ici.

Afin de vous adresser ma petite carte de bienvenue habituelle, pouvez-vous m'adresser par mail chantal.nina@hotmail.fr les petits renseignements suivants :

- jour et mois de naissance

- deux de vos couleurs favorites

- coordonnées postales

- adresse de votre blog (Bonbon et Sylvie c'est inutile car j'ai déjà ce renseignement et je suis déjà allé vous faire un petit coucou).

Mille mercis à vous 3 et à bientôt pour du scrap.

Bisous à vous toutes.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité