Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 octobre 2012

POUR ALEC .........

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon week-end ..........

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai diffusé il y a quelque temps un message de la maman d'Alec, petit bonhomme de 5 ans atteint de leucémie. Et comme beaucoup j'ai tenu à envoyer une carte à ce petit bout de chou. Sof avait précisé sur son blog qu'il aime les dauphins, le rouge et noir et ..................... Mario alors voici la carte que je lui ai adressée il y a déjà quelque temps:

DSCN9782

GROS BISOUS ALEC ...............

Je vous remercie des commentaires que vous laissez ici ou tout simplement d'être passée par là et vous dis à bientôt.

Passez un bon dimanche.

Scrapbisous.

Edit de 10 h 43 : les filles allez lire le commentaire qu'à laissé Sof, des nouvelles réconfortantes d'Alec !  !

et puis, n'oubliez pas mon petit jeu ICI, j'aimerai tellement que toutes mes abonnées participent. Fabienne contacte moi pour les papiers.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité