Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 octobre 2012

PORTE POST-IT ....

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille ou entre amis. En ce qui me concerne je faisais une brocante  (et oui, il faut bien de temps en temps se débarrasser de ce qui nous encombre mais peut rendre service à d'autres !) Je ne vous dis pas le froid qu'il a fallu supporter toute la journée !  Allez passons au scrap ..........

Joint à la boîte que vous avez vue vendredi, il y avait ce porte bloc post-it rond ........... pour changer de mes petits sacs habituels :

DSCN9765

DSCN9767

Voici la carte qui accompagnait ces petits cadeaux :

DSCN9768

DSCN9774

DSCN9779

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve au plus vite. En attendant prenez soin de vous et ne partez pas sans me laisser un petit commentaire que je lirai avec un grand plaisir.

Avez-vous vu mon message concernant Alec et son calendrier de l'Avent (message du 27) ?   N'oubliez pas de m'avertir si vous souhaitez participer afin que je note votre nom qui me permettra ensuite de connaître le nombre de cadeaux qui sera envoyé à la maman d'Alec. Merci mille fois. Celles qui le souhaitent peuvent faire circuler l'info sur leurs blogs. Moi je rêve d'un mois de décembre durant lequel un petit garçon prénommé Alec ouvrirait des centaines de cadeaux !  Vous croyez qu'on peut le faire ?

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité