Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 octobre 2012

MERCI !

Coucou les filles,

 

Encore merci Alexandra pour ta très jolie carte. Je ferai un post spécial "anniversaire" dans quelques temps.

Je mets mon blog en pause pour quelques jours (je fais le pont et je vais en profiter pour continuer la réalisation de mes 9 calendriers de l'avent et aussi pour me reposer car je crois bien que j'ai attrapé une petite cochonnerie et je me sens un peu fiévreuse. Rien de bien grave, un peu de repos, de détente, de l'eau chaude citronnée et sucrée au miel, le tout accompagné d'un petit doliprane ou équivalent et je serai d'attaque lundi.

Pour celles qui sont dans mon cas, je vous souhaite un bon week-end prolongé et pour celles qui ne font pas le pont, bon courage !

Je crois que vous êtes nombreuses à avoir déjà prévu d'envoyer un petit cadeau pour Alec, pour d'autres c'est déjà fait. Merci beaucoup de permettre que mon train de l'avent se remplisse.

Pour celles qui n'ont pas vu mon petit message, regardez dans la catégorie "appel à notre générosité". Pour les coordonnées de la maman d'Alec, vous les trouverez dans mon message du 4 octobre ou tout simplement en me les demandant par mail ou dans les commentaires.

Je vous remercie encore.

A très bientôt

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité