Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 novembre 2012

CHEZ GUYLAINE ....

Coucou les filles,

Deuxième message de la journée.

Je ne participe jamais aux blogs candy mais cette fois-ci j'ai voulu en mettant ce message sur mon blog que vous puissiez découvrir l'univers de Guylaine Ses cartes sont à tomberrrrrrrrrrrrr et je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog. Voici le message qu'elle a publié :

Comme promis, voici mon blog candy spécial Noël, pour vous mes fidèles copinettes.

Qu'y a-t-il à gagner?

 

Ceci:

blog_candy_guylaine_2

blog_candy_guylaine_3

 

blog_candy_guylaine

Des papiers, autocollants, die-cuts, brads, étiquettes pour cadeaux, boutons, des formes en feutrine, et des embellissements divers.

Je rajouterai aussi plein de tamponnages Magnolia et d'autres sur le thème de Noël/Nouvel An

 

 

Que faut-il faire?

 

  • Relayer l'info sur votre blog 

(si vous n'en avez pas, merci de relayer via vos réseaux sociaux favoris)

 

  • Me laisser un com avec le lien vers votre article 

(ou le lien vers votre mur)

 

  • Je ne demande aucune inscription à mes "Articles", inscrivez-vous seulement si vous aimez mon scrap

 

  • et attendre le tirage au sort qui aura lieu le 25 novembre, soit 1 mois avant Noël (de quoi vous laisser le temps d'utiliser tout ça! lol)

 

 

Bonne chance à toutes!!

 

Gros bizouxxxx

 

Guylaine

 

Voilà les filles si vous souhaitez participer à ce superbe blog candy, rendez-vous sur le blog de Guylaine. Profitez-en pour admirer ses superbes cartes de Noël.

Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.

Scrapbisous.

Merci de vos passages ici et de vos petits mots si gentils.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité