Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 novembre 2012

MERCI COCO .............

Coucou les filles,

Voici une autre carte pour mon petit jeu qui se termine dans quelques jours. Il s'agit de celle de Coco. Je la trouve différente de celle d'Alexandra mais tout aussi jolie. Et vous qu'en pensez-vous ?

IMGP2128_001

IMGP2130_001

J'aime beaucoup les rosaces mais je ne sais pas pourquoi mes deux essais n'ont pas été concluants. Pas assez de patience je pense pour le pliage et du coup les derniers plis ne sont pas terribles. Enfin je ne sais pas, bref .........

Coco je te remercie de ta participation. Les filles, j'attends la vôtre ............

N'oubliez pas qu'il y a un bon d'achat de 25 € à la clef !!!!!!!!!!

Allez on se booste, d'accord ? 

Je vous souhaite un bon week-end et vous retrouve lundi ou mardi. En attendant, prenez soin de vous et n'oubliez pas que je lis vos petits mots avec beaucoup de plaisir alors à vos plumes stylos.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité