Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 novembre 2012

CHEVAL A BASCULE ............

Coucou les filles,

Edit de 12 heures : une erreur s'était glissée dans l'adresse du blog de Guylaine et vous n'avez donc pas pu aller lui rendre visite hier. Je répare (un % s'était glissé dans l'adresse) car il faut absolument que vous alliez voir ses superbes réas : http://scrap-emoi.over-blog.com

Pardon Guylaine !

_______

Voici le second calendrier de l'avent terminé. Il s'agit d'un cheval à bascule (ma petite bichette à qui il est destiné aime beaucoup les chevaux). Je n'ai pas voulu mettre trop de décos parce que je pense qu'elle va le prendre dans ses bras et le tripatouiller dans tous les sens. Place aux photos :

DSCN9928

DSCN9930

DSCN9929

De dos :

DSCN0002

Au dos j'ai ajouté la photo de ma biche (j'aurai préféré une photo sur le thème de Noël mais je n'en avais pas) 

DSCN0017

 DSCN9936

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt pour d'autres calendriers de l'avent.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité