Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 novembre 2012

ALEC .........

Coucou les filles,

Je vous remercie de tout coeur pour vos messages concernant mon cheval à bascule. Je vous montrerai lundi une maison de l'avent réalisée pour l'une de mes petites filles.

En attendant, je me permets de revenir vers vous concernant Alec. Sa maman vient de m'envoyer un mail qui m'a beaucoup ému, le petit train de l'avent est bien arrivé chez elle et il lui a beaucoup plu. 

Les nouvelles d'Alec sont bonnes et je croise les doigts pour que ça ne change pas. Alec si tu passes par là je t'embrasse très très fort ainsi que ta maman.

Ce petit bout de chou découvrira le petit train le 1er décembre. Comme je lui avais demandé, sa maman m'a indiqué que le nombre de cadeaux reçus était de 10.  Je remercie les filles qui ont fait ce geste et je voudrai que celles qui souhaitent participer mais qui n'ont pas encore pu le faire se fasse connaître car je dois absolument savoir si le nombre de 24 cadeaux sera atteint. Dans la négative, comme je tiens absolument à aller jusqu'au bout de mon idée, j'enverrai moi même le nombre de cadeaux manquants. Je veux vraiment que les yeux d'Alec brillent de mille étoiles du 1er au 24 décembre et qu'il se couche ce soir là le coeur rempli de bonheur en rêvant au Père Noël.

Je compte sur vous pour m'envoyer un petit mot très très vite.

Merci mille fois les filles.

Je vous embrasse

Chantal

 

Edit du dimanche 25 novembre - 17h41 : merci les filles, merci de me rassurer, je pense qu'Alec aura ses 24 cadeaux et j'en suis très heureuse. Vous êtes formidables !

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité