Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 décembre 2012

POUR DANIE ....

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, j'ai reçu de mon adorable Danie de très jolies cocardes (elle sait que mon manque de patience m'empêche d'arriver à en faire malgré deux ou trois essais).

Pour la remercier,  je lui ai adressé la carte que voici  :

DSCN0089

Danie, promis dès que les fêtes seront passées, que le calme sera revenu, je m'installe à ma table de scrap pour toi. Je t'embrasse.

Je vous souhaite une douce journée et vous adresse mes habituels scrapbisous.

Chantal

merci pour vos visites et les commentaires que vous prenez le temps de me laisser.

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité