Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 décembre 2012

ELLE VOUS PLAIT ?

Coucou les filles,

J'ai l'impression que vous ne recevez pas régulièrement mes messages.  Alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour (via le calendrier colonne de droite) sur les dernières programmations.

Aujourd'hui, un nouveau calendrier de l'avent ...........

Cette fois-ci, pour changer des camions (j'en ai encore un à vous montrer) voici une jolie petite maison destinée à l'une de mes  petites filles dont vous devinerez le prénom. Voici la maison avant son ravalement :

DSCN9791

et la voici telle que je l'ai offerte à ma petite fille :

DSCN0286

Le toit s'ouvre en deux parties : bien pratique pour y glisser de plus gros cadeaux !

DSCN0287

DSCN0292

DSCN0293

Comme pour les autres calendriers, j'ai acheté une guirlande à led qui décore la maison déposée au pied du sapin (blanc chez Léana) et il paraît que c'est du plus bel effet (je verrai cela à ma prochaine visite)

Ma petite fille a beaucoup aimé sa maison et m'appelle tous les jours pour me dire (ainsi que son frère dont vous verrez le calendrier prochainement) ce qu'était son cadeau du jour. Un vrai bonheur.

Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve très vite.

Scrapbisous

Chantal

Merci de vos passages ici et des commentaires que vous prenez le temps de m'écrire

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité