Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 décembre 2012

NOEL POUR TOUS ...

Coucou les filles,

Alexandra et Marine en ont parlé sur leurs blogs et après avoir été signer et laisser un petit mot aux enfants malades, je ne peux faire autrement que d'en parler sur le mien. Vous connaissez mon amour pour les enfants, alors .............

Pour faire en sorte que les enfants passant Noël à l'hôpital sachent que l'on pense à eux et que des jouets soient déposés au pied du sapin, voici le message de NOEL MAGIQUE :

Je compte sur vous les filles, je l'ai fait, ça ne prend que quelques minutes ............

Scrapbisous

Chantal

 

 

Subject: Besoin d'un petit coup de pouce
 
Il y a parfois tout et n'importe quoi sur le net. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,
les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 35.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ?
C'est ici http://www.messages-de-noel.net

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité