Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 décembre 2012

ET LA DERNIERE .............

Coucou les filles,

Et voici la dernière ..............

J'ai choisi pour l'un de mes petits fils cette jolie maison en bois dont le modèle m'avait bien plu et puis aussi pour changer des camions.

La voici avant relooking :

DSCN9793

et la voici après :

DSCN0294

avec la petite porte ouverte :

DSCN0295

DSCN0296

Le dessus de la cheminée de plus près :

DSCN0297

DSCN0298

DSCN0299

DSCN0300

et les 3 dernières maisons ensemble :

DSCN0301

Voilà, vous avez vu tous mes calendriers de l'avent (le petit cheval à bascule, les 3 camions et les 4 maisons) - Je vous donne rendez-vous l'an prochain pour de nouveaux modèles. 

J'ai vraiment beaucoup aimé réaliser ces calendriers pour mes petits amours et je sais qu'ils ont adoré les recevoir. Depuis le 1er décembre, ils ouvrent jour après jour les tiroirs où j'ai caché un petit bonbon ou une petite babiole et ensuite ils vont fouiller dans un grand sac (chacun le sien) pour trouver le cadeau du jour. Et puis, ma plus belle récompense .... ils m'appellent pour me dire ce qu'ils ont eu ou se connectent sur la web cam pour ouvrir leur paquet "devant moi". Voilà pourquoi tous les ans je réalise avec bonheur ces calendriers qui leur permettent de patienter jusqu'au 24 décembre au soir, date à laquelle le Père Noël déposera ses paquets au pied du sapin. Et là aussi de beaux moments surtout lorsqu'ils voient vraiment le Père Noël dans la maison !

En attendant, je vous retrouve très vite avec des cartes préparées et non encore postées. J'attendrai que les destinataires les aient reçues pour vous les montrer.

Je vous adresse des scrapbisous un peu frais et vous dis à bientôt.

Chantal

Merci pour vos passages ici et pour vos petits mots

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité