Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 décembre 2012

CARTES .......

Coucou les filles,

Parce que Noël approche à grands pas et que mes calendriers de l'avent sont terminés, je me suis lancé dans mes cartes de voeux. Voici la première, dans des coloris un peu inhabituels pour cette occasion mais que j'aime beaucoup :

DSCN0316

J'espère que vous l'aimerez aussi ainsi que mes personnages préférés du moment, mes bonhommes de neige.

Je vous souhaite un agréable dimanche et je vous retrouve très vite.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité