Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 décembre 2012

DES CARTES ENCORE ..........

Coucou les filles,

J'aime vraiment beaucoup les paysages hivernaux (surtout lorsque je peux rester chez moi bien au chaud !) Je les trouve magnifiques. Voici la vue que j'avais vendredi matin de la fenêtre en buvant mon café. Mes sapins bleus étaient devenus blancs !

DSCN0311

Et puis samedi matin plus rien, les sapins avaient retiré leurs manteaux.

Je vous remercie des messages que vous avez laissés dernièrement au sujet de mes cartes. J'ai profité du week-end dernier pour en faire quelques unes encore. En voici une :

DSCN0328

le tamponnage m'a été gentiment offert par Guylaine (mille mercis encore)

et puis une seconde :

DSCN0342

Je vous souhaite une agréable journée.

Scrapbisous.

Chantal.

Merci de vos passages ici et de vos petits mots.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité