Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 janvier 2013

TRAGIQUE DISPARITION .........

Bonjour les filles,

Le monde du scrap est en deuil ...............

claudia et son fils

Claudia (Antrescrap) et Tim, son fils, sont décédés dans l'incendie de leur maison. Son mari est à l'hôpital dans un état très grave. Leur fille de 13 ans est légèrement blessée.

Si vous voulez adresser un petit mot de soutien à ceux qui les aimaient, vous pouvez le faire sur le blog de l'Antrescrap ICI

Encore une tragédie qui me bouleverse .................

 

 

Claudia et Tim reposez en paix ..........

 

 

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité