Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 janvier 2014

POUR UN ANNIVERSAIRE DE NOVEMBRE ..............

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, pas de carte de voeux (j'en entends certaines dire ouf ! mais j'en aurai encore à vous montrer car l'envoi de mes voeux est loin d'être terminé)

Voici une carte d'anniversaire envoyée à Choupette82 en .....  novembre (sauf erreur je pense ne pas l'avoir publiée) pour son anniversaire.

 

DSCN2197

DSCN2196

Passez une très belle journée

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité