Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 février 2014

DANS MES ARCHIVES ................

Coucou les filles,

 

 

 

J'ai retrouvé dans mes "archives" la photo de ce canvas offert il y a déjà un certain temps. Je ne pense pas l'avoir publié :

 

DSCN0356

DSCN0357

DSCN0358

DSCN0359

DSCN0360

DSCN0361

Je vous souhaite une douce journée et je vous retrouve prochainement.

Scrapbisous

Chantal

Merci mille fois de vos passages ici et de vos petits mots.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité