Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 mars 2013

UNE REVENANTE ...........

 

Coucou les filles,

Me revoici, j'espère que vous ne m'aviez pas oubliée ...................  

L'hiver a pris fin (pour le moment, on a simplement changé de saison mais les températures ne sont pas encore printanières), le soleil nous rend un peu plus régulièrement visite et le chant des oiseaux accompagne nos réveils. Comme je suis heureuse que l'hiver soit derrière nous ..... et vive le printempsssssssssssssssssssss !

Mes ennuis de santé sont passés (dur, dur l'hiver 2012 !) et l'envie de scrapper a l'air d'être revenue. Je voulais absolument ranger ma scraproom et j'ai finalement opté pour un changement radical. Des peintres sont en train de redonner un coup de neuf aux murs des pièces de la maison et j'en ai profité pour m'approprier une autre pièce pour le scrap. Je serai dorénavant au rez-de-chaussée, près de mon bureau (et oui j'ai la chance de pouvoir travailler à la maison) et dans une pièce beaucoup plus lumineuse. Les murs étant repeints, je vais pouvoir d'ici une quinzaine de jours (pour le moment certains meubles y sont stockés) m'y installer. J'avais déjà des meubles/étagères blancs qui vont eux aussi déménager et je suis en ce moment à la recherche d'un grand plan de travail qui ferait tout un pan de mur. Si vous saviez comme j'ai hâte mais il faut être patiente.

Cette remise à neuf m'a redonné du baume au coeur et même si pour le moment la maison est un peu en chantier (si vous voyez le bazar dans ma pièce de scrap) j'ai vraiment hâte de m'y remettre. Vous aviez raison on a parfois des passages à vide, des manques d'inspiration et fort heureusement ça revient.

Le problème c'est que l'envie m'est revenue après m'être couchée hier soir et avoir été réveillée par les aboiements de mes chiens à  1 h du matin. N'arrivant pas à me rendormir, j'ai tout à coup eu envie de scrapper et j'ai réalisé une petite carte (rien de bien extraordinaire mais je suis tellement contente de l'avoir faite).

Il était temps, sauf que l'envie aurait pu me revenir à un autre moment car du coup je me suis couchée un peu tard, enfin plutôt un peu tôt ce matin !!!

J'ai beaucoup de travail en perspective car, je crois vous l'avoir écrit, je dois réaliser pour les 30 ans de ma nièce des décos, un livre d'or et un album photo. J'ai acheté 50 petites boules transparentes que je voudrai décorer et remplir de M&m's personnalisés et qui seront offertes à chacun des invités. J'ai aussi d'autres boules plus grosses à décorer (intérieur et extérieur) qui seront déposées sur les tables. Je dois réaliser des minis pages de scrap que je mettrai sur des chevalets que je dois peindre. Je voudrai décorer une maxi lettre en bois et pour finir essayer de réaliser une banderolle de fanions et quelques pages pour décorer les murs de la salle. Alors comme vous le voyez, je ne vais pas m'ennuyer car tout doit être prêt pour le 26 avril au soir, jour de mon départ en Bretagne pour fêter en famille cet anniversaire.

Je profite de ce message pour vous présenter toutes mes excuses. En effet mon manque d'inspiration m'a empêchée de réaliser mes  cartes de voeux, mes cartes d'anniversaires et de bienvenue mais je vous promets que je vais essayer de me rattraper autrement.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous retrouve très prochainement avec le début de mes réas.

Ah oui, j'allais oublier de vous montrer ma modeste carte qui est la preuve de mon retour parmi vous. La voici :

DSCN0537

DSCN0540

 

Bisous à vous toutes.

 

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité