Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 avril 2013

MERE ET FILS ........

Coucou les filles,

Vous aimez les pages que je vous présente ici, alors si c'est le cas en voici une autre. Pour celle-ci je suis revenue à du fushia :

DSCN0581

La jolie cocarde m'a été offerte par l'adorable Danie (merci encore Danie)

DSCN0582

Comme pour mes pages précédentes, j'ajouterai le titre "mère et fils" avant de la ranger dans sa pochette. Ce petit garçon ressemble énormément à sa maman lorsqu'elle était enfant (voir ma page d'hier) et pour nous, sa famille, c'est impressionnant.

A très vite.

Bisous

Chantal

 

Edit de 12h30 : Lorsque j'ai réalisé ma page, en collant la rosace, je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'oublie, lorsque je la publierai, de citer l'adorable personne qui me l'avait envoyée. Et voilà, j'ai oublié ............ VILAINE QUE JE SUIS !

Alors rendons à Danie ce qui est à Danie : c'est elle qui avait eu l'extrême gentillesse de m'en envoyer plusieurs que j'utilise depuis sur mes cartes ou pages. Merci encore mille fois ma douce Danie. Bisous à toi et bon dimanche.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité