Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 juin 2013

MERCI .................

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide pour vous remercier d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot aux moments de la disparition de papa.  Je suis rentrée hier soir d'une dizaine de jours en Dordogne près de 4 de mes petits loulous pour essayer de penser à autre chose, pas facile ........

Un merci particulier à Alexandra et Sophie pour leurs jolies cartes qui m'ont beaucoup touchée. J'ai trouvé celle de Sof en rentrant hier soir. Vous êtes adorables les filles.

Parce que la vie doit continuer et même si le coeur n'y est pas vraiment, nous avons préparé, ma belle-fille et moi, pendant ces dix jours quelques décos pour l'anniversaire de l'une de mes filles qui fêtera ses 30 ans le 13 juillet. Elle ne voulait rien faire mais ma belle-fille et moi en avons décidé autrement. Ma fille sait que nous organisons une petite fête mais ne sait rien (et ne saura rien avant le jour J) de la décoration qui sera bleu turquoise et orange et je dois dire que le mélange de ces deux couleurs est superbe et très gai. Ma belle fille a réalisé des grosses et des petites fleurs en crépon ou papier de soie, nous avons peint des mini arrosoirs, brocs, paniers en osier ...  J'ai préparé des chevalets en bois sur lesquels trôneront des photos de ma fille. A partir de demain je vais décorer les pages d'un livre d'or pour ma fille et peut être quelques pages de scrap. Le même jour, ma petite fille fêtera ses 4 ans et nous préparons également quelques décos pour lui faire une table spéciale pour elle.

Voilà de quoi occuper mes journées pendant un certain temps et m'aider à replonger un peu dans le scrap que j'ai délaissé depuis longtemps (en dehors des décos pour ma nièce je n'ai absolument rien fait).

Je vous montrerai mes réas la semaine prochaine je pense.  Ma belle-fille et mes 4 loulous arrivent vendredi soir pour un week-end prolongé. Toute la petite famille est invitée à un mariage et comme mon fils vit toute la semaine chez moi j'accueille bien évidemment sa femme et leurs enfants à chaque occasion et pour mon plus grand plaisir.  Je ne les verrai pas trop dans la journée car la fête va durer deux jours et que de mon côté je commence dimanche avec mes frères et soeurs le tri dans les affaires de papa et maman (dur, dur ...) Mais les vacances approchent et je pense que j'aurai la joie d'avoir l'un ou l'autre de mes petits coeurs (voire plusieurs à la fois) puisque mon fils qui fait toujours des allers retours chez lui le week-end en "emmènera" bien un ou deux "dans ses valises" le dimanche soir !

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité