Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 juillet 2013

ME REVOILA ...........

Coucou les filles,

Après une longue absence, je reviens vers vous. Je vous remercie des messages adorables que vous m'avez envoyés et votre réconfort m'a fait chaud au coeur. 

Maintenant il va falloir vivre avec les souvenirs et fort heureusement j'en ai des tonnes. Je suis heureuse d'avoir profité de la présence de papa jusqu'au bout. Il faut maintenant laisser le temps au temps et même si ce ne sera pas facile tous les jours, si certains jours seront plus difficiles que d'autres (la fête des pères cette année a été très très dure, Noël que nous passions ensemble, les fêtes familiales où il était toujours présent .... ) nous allons devoir continuer à vivre et être gais comme il l'était et comme il aimerait que nous le soyons.  Ma petite famille, mes adorables petits enfants, mes rayons de soleil seront là pour m'aider et je peux vous assurer que les enfants savent vous faire oublier les difficultés.

Parce que la vie continue, parce qu'il aurait souhaité que nous le fêtions, nous avons organisé les 30 ans de l'une de mes filles et la préparation des décos m'a bien occupé l'esprit (et les mains). La fête a eu lieu samedi 13 juillet (le coeur n'y était pas vraiment, ma soeur et moi avons eu des moments de nostalgie surtout en feuilletant l'album/livre d'or que j'avais fait à ma fille et dans lequel se trouvaient des photos de papa et maman.   

Ma belle-fille et moi avons passé beaucoup de temps à préparer la déco et je dois dire que les 2 couleurs que j'avais choisies, turquoise et orange, étaient du plus bel effet. 

Pour aujourd'hui ce sera l' un des canvas qui décoraient les tables et que certains invités ont emporté après la fête :

DSCN0898

Même mes petits enfants s'y sont mis et certains des chevalets orange et turquoise ont été peints par eux.

Très belle journée à toutes celles (et ceux) qui passeront par là. Si vous avez aimé cette réa, n'hésitez pas à me le dire (celles qui n'ont pas aimé peuvent évidemment me laisser un petit mot aussi !!)

A très vite, j'ai quelques petites choses à vous montrer. Je me suis remise à la carterie (en juillet nous avons beaucoup d'anniversaire dans la famille) et quelques unes d'entre vous vont recevoir une petite carte. Il y a tellement longtemps que je ne vous avais pas écrit !

Scrapbisous

 

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité