Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 août 2013

DU VIOLET .............

Coucou les filles,

 

Pour terminer dans l'envoi de mes messages programmés, voici une carte  que j'ai eu le plaisir d'envoyer avant mon départ à l'une de mes adorables lectrices pour lui souhaiter un très bon anniversaire :

DSCN1022

La belle rosace m'a été offerte il y a quelques temps par Danie que je remercie encore ici. J'espère que tu retrouves peu à peu la forme Danie ? (on se contacte à mon retour)

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très bientôt (je rentre lundi soir de Bretagne, je vous retrouverai donc la semaine prochaine)

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité